• Casiers de rangement relookés !

     

     

    Voici des casiers en bois, rien de plus classique

     

    Casiers de rangement relookés !

     

    Les voici relookés à ma façon, avec des tissus que j'adore:

     

    first ...

     

    Casiers de rangement relookés !

     

     

    Casiers de rangement relookés !

     

     

    second:

     

    Casiers de rangement relookés !

     

     

    Casiers de rangement relookés !

     

     

    Oui, vous allez me dire qu'il manque le tissu sur le casier en haut à droite ...

    c'est vrai ... donc si vous avez cette perle rare, rose fuchsia avec un peu de gris, je suis preneuse !!!

    J'avais pensé au mitsy rouge/rose ... mais un peu trop rouge

    Des idées ???

     

     

     

     

     

    « Pochette porte Ipad miniCadeau d'anniversaire pour Cloé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:58

    C'est super joli! J'ai fait la même chose chez moi avec le tuto sur mon blog il y a quelques mois!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :