• Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

    Voici les lots que j'ai confectionné et offert tout dernièrement pour récompenser les participantes

    du concours du 1er annivblog d'Elodie

     

     

    Le lot bébé:

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

    Un bavoir chouette et le pti doudou chouette rose pour Clémence, petite puce de 14 mois

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

    Audrey, la maman a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos du lot "mis en scène" avec Clémence.

    Un grand merci à toi Audrey !!

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

     

    Le lot mère fille:

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

     

    un bracelet en Liberty Eloise pour Milla

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

    et un porte clés dans le même tissu pour sa maman, Cécile

     

    Deux lots: 1er anniblog de Mon Incroyable Vie de Maman

     

     

     

    J'ai eu un excellent contact avec les deux gagnante et bien entendu avec l'organisatrice Elodie !!

    merci encore à toi

     

     

     

     

     

     

    « Doudous chouetteMon petit sac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :