• Petite robe Alice au pays des merveilles

     

     

     

    Voici une robe taillée dans un très joli tissu bio trouvé ici

     

     Petite robe Alice au pays des merveilles

     

    Je voulais de vraies petites manches courtes, un peu de fronces,

    un modèle sobre car le tissu est tellement beau qu'il est inutile d'en rajouter.

     

    J'ai rapidement pensé à la blouse réalisée ici

     Je l'ai donc rallongée, j'ai modifié le col (le carré n'étant pas adapté au style de la robe Alice), je n'ai pas fait de parmenture mais j'ai posé un biais à l'encolure

     

     

     Petite robe Alice au pays des merveilles

     

     

     

    « Paris ....Petite robe à poches passepoilées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :