• Peu de choses ....

     

     

    peu de choses pour mon pauvre bonhomme.

     

    Le dernier CCF4, m'a inspiré, voici tout d'abord le pantalon cargo, version jean

     

    Tissu jean- Tissu écolier Linna Morata

     

    Peu de choses ....

     

     

    En détail:

     

     

    Peu de choses ....  Peu de choses ....

     

    Je cherchai depuis longtemps un pantalon qui ne taille pas trop large, dont la taille ne soit pas trop haute ...

     

    Ici, j'ai supprimé la ceinture en bord-côte et j'ai doublé la ceinture jean de tissu Linna Morata "écolier"

    Poches devant et patch en V sur poche arrière Tissu écolier.

    Entièrement surpiqué ton sur ton

     

    C'est une taille 120 pour bonhomme fin de 7 ans et environ 1m25

    C'est tout juste en longueur, trop large à la taille, un peu étroit aux cuisses (il est musclé le petiot !)

     

     Peu de choses ....

     

     

    A refaire en réduisant largement la taille, en prenant une taille 130 en largeur et longueur de jambe.

    Sinon, le reste est bien

     

    Il aime beaucoup son jean et moi aussi !!

     

     A suivre, un t-shirt en chambray tiré du même livre...

     

    « Petit complément de cadeau pour ClémentT-shirt garçon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :